top of page
Rechercher

Pourquoi faire confiance à Maxi Soins pour mes différents soins infirmiers ?

Dernière mise à jour : 22 nov. 2023

Pour vos soins infirmiers à domicile à Charleroi, vous avez besoin de professionnels compétents, mais également de chaleur humaine. Découvrez pourquoi faire appel à Maxi Soins à Marcinelle !

Maxi Soins Infirmiers Charleroi

Des professionnels des soins infirmiers à domicile toujours disponibles


Vous avez besoin d'une prise de sang à domicile en urgence ou de soins suite à un accident ? Nous sommes disponibles 7 j/7 et 24 h/24 pour assurer tous vos soins infirmiers à domicile. Vous avez parfois besoin de nos services sur le long terme. Pour les toilettes à domicile et les autres soins récurrents, nous faisons preuve de flexibilité. Notre but est de nous adapter à votre emploi du temps et votre rythme de vie, afin que notre venue ne perturbe pas votre quotidien.

L'humanité au cœur de notre vision du soin

Pour nous, les soins infirmiers vont au-delà de simples gestes techniques ! Des enfants aux personnes âgées, nous mettons tout en œuvre pour assurer le bien-être de nos patients. Gentillesse, douceur, bonne humeur, sourire, écoute et respect sont les valeurs qui nous permettent de vous prodiguer des soins de qualité. Nous nous occupons de chacun comme nous aimerions être soignés nous-mêmes, et vous apportons le réconfort qui vous aidera à garder le sourire !

Notre expérience des soins palliatifs

Bénéficier de soins palliatifs ou accompagner un proche dans cette situation est un moment difficile à traverser. Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer la meilleure qualité de vie possible. Puisque nous sommes une petite équipe familiale, vous aurez toujours à faire aux mêmes intervenants. Cela nous permet d'instaurer une relation de confiance avec nos patients et leur famille, et de leur apporter un véritable soutien humain. Vous recherchez un infirmier ou une infirmière à domicile qui allie le professionnalisme et le contact humain ? Faites appel à Maxi Soins à Marcinelle et Charleroi !

14 vues0 commentaire
bottom of page